...

Module Smf Garage Pour Smf 2.1.4 Uniquement

Démarré par maximus23, 06 Juillet 2023 à 16:31:44

« précédent - suivant »

fonfonsd

Bonjour tout le monde,

j'ai installé le module garage que je mets tout doucement à la moto, parcontre quand certains de mes membres essayent d'y aller cela ne fonctionne pas

Dans l'administration de mon forum j'obtiens cela

maximus23

Bonjour,

Tu as quelle version de Smf Garage ?

N'oublie pas de faire les réglages dans l'admin pour dire si tu utilises imagick ou autres trucs.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

fonfonsd

Bonjour Maximus

ma version 6.2

ce qui est bizarre est que certain membres ont accès sans souci et d'autres peuvent pas bizarre

maximus23

Bonjour,

Ils doivent respecter le quota que tu as défini pour les images et les images doivent correspondre au type mime réel
sinon c'est rejeté pour raison de sécurité.

Configure bien les options Admin du garage c'est super important.

La version 6.3 sera mieux définie pour ce genre d'erreurs je vais bientôt la mettre en ligne.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

fonfonsd

bonjour maximus
oui je configure au fur et à mesure,  mais là où je suis vraiment coincé c'est que par exemple mon membre fifibreizh que je t'ai mis en exemple n'arrive pas du tout à enregistrer quelque chose, il a comme message "Vous ne pouvez pas voir le garage parce que vous n'avez pas la permission. "

alors qu'il n'y pas de droit de permission pour ce module, tout membre connecté au forum doit pouvoir y avoir accès logiquement

merci

maximus23

Bonjour,

Non il y a des permissions à mettre par section de membres et si tu ne les règles pas personne n'aura aucuns droits.

Vérifies bien toutes les permissions.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer