...

Erreurs Fichiers de Langages

Démarré par fonfonsd, 26 Juin 2024 à 10:09:26

« précédent - suivant »

fonfonsd

Bonjour

depuis que j'ai installé ce module et celui du garage j'ai des milliers de messages d'erreur de ce type




bon après approndissement je ne suis pas à la bonne section c'est le module garage qui déconne en voici la preuve



maximus23

Bonjour,

Oui ces deux lignes doivent être modifiées. Fichier Errors.french.php

Remplacer par ceci :

Code
$txt['garage_filesize_error'] ='Le fichier que vous essayez de télécharger dépasse la taille maximale. Veuillez cliquer en arrière et sélectionner un fichier qui respecte les restrictions de taille du fichier.';
$txt['garage_resolution_error'] ='L\'image que vous essayez de télécharger dépasse la résolution maximale. Veuillez cliquer en arrière et sélectionner une image qui respecte les restrictions de résolution ou redimensionner l\'image pour les respecter.';

et pour l'anglais par ceci.

Errors.english.php

Code
$txt['garage_filesize_error'] = 'The file you are attempting to upload exceeds the maximum filesize. Please click back and select a file that meets the filesize restrictions.';
$txt['garage_resolution_error'] = 'The image you are attempting to upload exceeds the maximum file resolution.  Please click back and select an image that meets the resolution restrictions or resize the image to meet them.';


:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer