...

Gestion Locale des Images - Versions 1(base) & V 2.5

Démarré par 3000fr, 16 Mars 2025 à 11:30:11

« précédent - suivant »

3000fr

Bonjour,

Sur 3 forums, j'ai certainement la version de base, installé manuellement par Maximus23. 
Car pas de réglages dans Options des Paquets, et dans le serveurs, toutes les images vont dans le même répertoire, sans distinction du nom du membre.

Dans 3000fr.com, il y a la version 2.5, avec des réglages dans  Options des Paquets ... 
Et dans le répertoire serveur, il y a Uploads/ et tous les noms des membres qui ont uploader des images

Ma question est simple, puis-je installer sans risque la version 2.5 ... pour les forums SMF 2.0.19, pas 3000fr... les Tantra Games
Car il, me semble de rien voir d'installation dans les paquets installes ...

Merci  8)

maximus23

Bonjour,

La version minimale est la 3.4 pour Smf 2.0.

Maintenant il faut voir ta version de php également car il y a des versions correspondantes.

Attention de ne pas te tromper sinon tu auras des erreurs.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

3000fr

Bonjour,

Donc j'ai PHP Version 7.1.33 ... 
Ma question est: puis-je installer sur le/les forums ou il n'y a pas de Paquets d'installation ... (sans répertoire de membres)

Celui qui a la Version 2 possède une centaine de répertoires avec le nom des membres.

Donc je ne peux rien désinstaller ...

Merci :) 

3000fr

Bonjour,

Bon alors j'ai réussi dans le forum que je voulais (encore en mode maintenance)
Tout c'est bien passé, pas d'erreur ... 

J'ai juste eu un petit soucis de la couleur des textes... pratiquement illisibles. Certainement suite à mon thème noir
Redimensionner  Redimensionnement Auto  Crop  Texte  Non

J'ai effectué quelques modifications  ... Et c'est parfait ... 

Merci pour l'aide, bon fin de week end  8)

3000fr

Re bonjour,

Bon j'avais pas testé.... et hop l'upload est parfait, je vois aussi l'historique et mes dernières images... 
Elle sont au bon endroit ... Mais si je clique  sur BBcode img BBcode url  etc ... rien ne se passe
En plus dans le lien de l'image, il y a 2 slash: /images//3000_2/1742142842.png   étrange!

Voilà...  Merci d'avance :)

maximus23

Bonjour,

Le forum que tu as mis, tu as récupéré les fichiers que tu avais sur un autre forum ?

Si c'est le cas le mod est dupliqué car il était déjà installé il faut des fichiers sains pour réinstaller un mod.

Il faut mettre un nouveau forum ou alors désinstaller Tous les modules existant sur le forum que tu désires récupérer.

Là si tu n'en sors pas je regarderai mais pour le moment impossible je ne sais pas rester plus de 5 minutes devant mon écran.

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

3000fr

Bonjour,

Oui, il y avait déjà la Gestion Locale des Images, mais pas de module à désinstaller.

Lors de l'installation, il m'a dit aucune erreur... donc j'ai clic pour l'installer.

Je vais voir pour re-copier les fichiers, pour revenir au mod d'avant...  Te redis si j'ai réussi.

Merci :)

3000fr

Bonjour,

J'ai donc désinstallé le mod 3.5 et recopié le répertoire max_upload dans le FTP

Tout est revenu comme avant, j'ai certainement la 1ère version, toute simple, mais bon ça me suffit....
Comme il n'y a pas de désinstallation, plus simple de le laisser de base... 

Voilà... donc c'est bon

Merci des retours, ça m'a bien aidé ... Bonne journée  8)

Goupilop

Citation de: 3000fr le 16 Mars 2025 à 16:00:18Donc j'ai PHP Version 7.1.33 ...

Bonjour,
Oups...En ce qui me concerne j'ai la version PHP

La version PHP citée est largement obsolète :o
J'utilise la version max_upload 6.1 qui fonctionne très bien sous PHP 8.3.17
C'est juste pour info...
Bonne journée
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

3000fr

Hello,

Oui, effectivement PHP un peu ancien, mais bon tous mes forums sont tellement customisés depuis des années... que j'ose pas tout modifier...

En tous les cas, Maximus a réglé le problème... comme d'habitude, merci à lui :)

Bonne journée  :)